Pour toi et à toi

Revoilà le soleil et la chaleur.

Après un début de week-end raté, un aller retour à l’océan épique mais surtout pénible, une nuit à ruminer, mal dormir, songer à cette terrible année 2007, voilà une excellente suite de mon week-end : Retourner te voir, avec la 2CV ! Sourires des gens croisés ici ou là, plaisir de sortir décapoté (seul cas autorisé !!!) Un petit tour dans les montagnes ariégeoises, pour vérifier combien elle roule bien choupette, et le bonheur d’être avec toi. Une soirée trop vite passée, une matinée également trop courte, te voila reparti au travail et moi dans mon ennui. Beaucoup de choses qui gambergent dans ta tête ; Franchir ou non le pas, dans un sens ou dans l’autre, ne pas rester sur cette indécision…

Dans un sens comme dans l’autre, ne sois pas inquiète pour moi, je respecterai ton choix, même s’il y a un sens que je préfère, mais ça tu le sais… De toute façon, je ne veux que ton bonheur, et si celui-ci est d’être séparée de moi, et bien je respecterai. Bon, bien sur, je ne peux pas te promettre de ne pas avoir les boules, mais tu es et tu resteras toujours dans mon cœur, ma femme ou ma sœur… Ce choix t’appartient. Bien sur j’aimerais que notre complicité, nos goûts communs, nous permettent de vivre ensemble, toujours plus fort, toujours plus passionnément mais ces choix là se font à deux et non pas seul.

Retour difficile, retour tranquille par des petites routes, retour de doutes. Quelques gestes sympas, comme hier cette petite fille demandant à son père de nous laisser doubler pour mieux observer la 2cv… Magie des formes, éveil des enfants… Retour dans ma maison vide, retour ici, toi là bas, à bosser.. tendres pensées, pensées amoureuses c’est sur. Tu es de plus en plus belle, tu es celle que j’aime et que je voudrai avoir à mes côtés pour les années à venir… A toi de dire, à toi de me dire… sans te brusquer, sans te presser, de toute façon, tu sais que je suis là, que je serais toujours là pour toi…

Bisous

Aucun commentaire: