A demain

Bien plus que le soleil à son réveil
Bien plus que la nuit et la pluie
Bien plus que la vie, que nos vies

S’il fallait écrire tout ce que je ressens
Lumière grise dans un ciel de sang
S’il fallait que je dise tout ce que j’attends
Princesse éprise dans un monde tremblant

S’il fallait deviner tout ce qui m’attend
Une vie seule suffirait-elle vraiment ?
Si je devais aimer comme auparavant
Alors j’aimerais bien peu certainement

Mon cœur vide est blessé
Mon cœur vit, cicatrisé
Mon cœur bat, muet
Mon cœur est prêt

Partager des nouvelles larmes
Partager de nouveaux drames
Partager et fourbir les armes
Partager sans lever les rames

Un jour d’exil, princesse de rêve
Un jour d’exil, princesse, la trêve
Un jour d’exil, princesse la grève
Un jour d’exil, princesse, je rêve

Etre avec toi, un instant seulement
Etre avec toi, un tendre moment
Etre avec toi, un ciel flamboyant

Etre avec toi, un éternité seulement

Aucun commentaire: