Toi, moi, nous

Encore un jour sans nuit,
Encore un jour qui luit
Encore un jour et puis
Encore un jour, six depuis

A vivre par intermittence
Bouts de vies en cadence
Plus fort, toujours plus fort
Aujourd’hui, demain, fort

Amour d’un jour, amour toujours
Amour mon amour, bel amour
Chemin tortueux, chemin sinueux
Chemin à parcourir, avancer mieux

But ultime de nos vies
Retrouver l’âme, l’amour chéri
Quête improbable durant des vies
Aujourd’hui, tu es là, enfin là, ma mie

Vies entières, à t’attendre, à te chercher
Vie actuelle, à te trouver, te garder, t’aimer
Vies futures à t’aimer, poursuivre ce chemin
Vies enchaînées à avancer main dans la main

Toi, moi, nous, union – fusion
Toi, moi, nous, plaisir – désir
Toi, moi, nous, ensemble avançons
Toi, moi, nous, ensemble sans férir

Aucun commentaire: