Message de mes sages


Ce soir mes mots d’écrivent sous la dictée, je ne suis que l’humble secrétaire de ses muses célestes qui décident du texte. Ce soir, l’heure semble grave et je mesure à leurs voix combien il est important de transmettre aujourd’hui et maintenant. Je vous vois sourire, tant mieux, pourtant il n’est nulle substance illicite pas plus que licite d’ailleurs, adieux Syrah, Carignan et Mourvèdre, Merlot ou Cabernet, herbe à Nicot ou bien à nigaud, adieux houblon, orge ou seigle, adieux précieux malt, la source coule claire, limpide, les muses me pressent d’écrire et de de transmettre, par-delà moi-même, ces quelques mots ci-après :

« Bonsoir. N’ayez crainte, nous vous aimons, nous veillons sur vous dans chacun des gestes de votre vie, avec amour nous guettons vos progrès, vos pensées, avec amour nous vous aimons. Comme peut-être vous l’avez perçu,  ce monde change, les énergies changent, elles fatiguent, elles pèsent sur les cœurs les plus faibles, elles se renforcent et se renforceront pour vous dès lors que vous daignez les intégrer, les prendre en considération, elles seront votre aspiration à devenir vous-mêmes et le-vous de votre demain. Bien sûr, rien n’est obligé et personne n’a à parcourir tel ou tel chemin contre son gré, juste que c’est dès aujourd’hui que s’ouvre la porte des demains, sans que nous sachions si elle doit se refermer ni quand elle se refermera. Nous vous aimons avec ferveur et passion. Soyez heureux, soyez-vous, devenez-vous.

Le monde change de positionnement énergétique, comme il sait le faire régulièrement. Vous qui nous lirez, nous vous aimons, et c’est par le biais de Did Jy que nos nous exprimons. Par lui et en lui, nous sommes, la plume et non le glaive, la douceur et non la peur, l’écrit et non les songes, parce qu’il nous est possible de le faire, aujourd’hui, parce que nous sommes lui ci et parce qu’il est nous ailleurs. Ne perdez pas votre temps à vouloir comprendre ce que vous savez déjà, lisez au plus profond de vous-même, vous en êtes capable, croyez-nous. Ayez confiance en vous, soyez-vous, devenez-vous, prenez conscience. Le temps est une dimension propre aux hommes, et vous seriez surpris si nous parlions en notre nom propre. N’ayez crainte, vous êtes et cela est bien plus important que nous sommes. Il n’y a pas de peur là où est la lumière. Il n’y a pas de prière ni de formule magique là où est la méditation et le repos de l’âme. N’ayez crainte, soyez-vous.

Voilà, il est tard et vous en avez assez appris pour décider de votre route et peut-être que vous nous reverrez ici ou bien plus près de vous. Soyez-vous, osez être vous. Nous vous aimons »

Aucun commentaire: