Fleurs et papillons


petite dédicace....

les amitiés sont des papillons qui volent de fleur en fleur, ce n'est pas parce que vous recevez l'amitié de quelqu'un que vous êtes la plus belle des fleurs, juste parce qu'ici et aujourd'hui, vous êtes cette fleur dont le papillon a besoin pour y puiser les énergies de la vie... Parfois à double sens, parfois en mode profit, mais n'oubliez jamais que cela n'ôte en rien la beauté de votre fleur....

Merci aux belles fleurs et aux jolis papillons qui sont en mon jardin secret. 
Merci aux papillons partis vers d'autres cieux, réels ou imagés; Puisse votre vol être beau et peuplé de jolies fleurs, ce fut des plaisirs de vous rencontrer, c'est un plaisir de lire aujourd'hui les enseignements du temps.

Merci aux jolies fleurs que j'ai visitées, dans mes vols désordonnés ou bien mes vols réguliers, ce sont vos énergies qui ont construit tous ces bouts de moi qui forment un tout. Et s'il arrive qu'on puisse oublier les fleurs, jamais on ne n'oublie les parfums, les rires, les larmes, ce nectar de la vie, ni son empreinte sur le présent et le futur à présent.

D.

Aucun commentaire: