200 !

Un texte pour fêter les 200 !

200 textes écrits, du simple acrostiche, au poème, du poème ringard aux pensées grises, ce sont toujours des textes sans prétention, tout comme leur auteur. 200 textes écrits depuis juin 2007. Des émotions, des pensées, des essais, des pages de ma vie, des délires parfois sortis de mon imagination, des compagnons de route, sur lesquels j’ai pleuré, j’ai ri, je me suis amusé, toujours écrits dans la facilité. Des textes qui sont de moi, qui me ressemblent qui composent un à un la grande mosaïque de ma vie.

Des textes sans prétention. A quoi bon ? Je suis comme je suis, ni plus, ni moins, avec mes états d’âmes, des périodes sombres, voire noires, d’autres plus colorées, plus ensoleillées, des jours de joies intenses, des jours de pleur et de deuil. C’est la vie, résumée en 200 textes.

Merci à tous ceux qui passent régulièrement ou moins régulièrement sur mon blog. Plus de 4200 personnes à ce jour. Merci. Certains témoignent, d’autres passent en silence, ainsi vit mon blog.

J’ai encore quelques écrits en réserve !

Aucun commentaire: