Un petit nouveau...

Je m'appelle Didjy, j'ai quelques semaines, je pèse 650g ! Je sais c'est pas beaucoup pour un mâle comme moi, mais je compte sur mes maîtres pour me remplumer un peu !


Je commence dans la vie avec quelques petits soucis de santé, rien de grave apparemment, mais je souhaite bon courage à ceux qui vont me soigner au dosage près, vu mon poids plume.


Je suis à peine arrivé que déjà je leur coûte un peu cher !! 50€ pour me requinquer, j'espère que ça s'arrêtera là !


lol


Papa je compte sur toi pour bien me soigner, pour que je puisse faire plein de bêtises dans ta maison !


Après plusieurs rencontres canines, je suis las, alors je pique un somme dans mon panier…
Coucou! A ma dernière pesée, j'avais déjà pris 10% de poids... 715 grammes, bon, c'est pas encore le top, mais c'est déjà ça! C'est trop bon les croquettes, en tout cas, meilleurs que ces drôles de bonbons qu'ils m'obligent à avaler...

Aucun commentaire: